top of page
Rechercher

Mémoires de vies antérieures et karma

Les mémoires de nos vies antérieures sont des souvenirs. Y accéder peut nous aider à guérir physiquement et émotionnellement mais aussi à comprendre le sens de notre incarnation, notre personnalité, d’où nous viennent certaines connaissances ou encore certains talents.


Libérer les mémoires bloquantes de nos vies passées ne devrait toutefois pas nous obséder.

En effet, parfois, on veut tellement guérir que l’on reste focus sur nos mémoires, nous déconnectant ainsi de la vie présente.

Il convient de revenir à la réalité de temps en temps en nous concentrant sur notre vie actuelle et les responsabilités qui vont avec.

C’est comme cela que se créer un équilibre, tout en nous permettant de guérir doucement des émotions réprimées depuis nos vies antérieures.

On explore le passé, on comprend qui on est véritablement et on libère ce qui bloque afin de transformer notre vie présente.

Cela fait partie de notre quête spirituelle.


Un travail de libération de nos vies antérieures peut susciter des réactions fortes qui représentent des siècles d’énergie emprisonnée et ayant besoin d’être libérée.


Travailler sur les mémoires de l’âme permet de retrouver son essence pour trouver un sens à sa vie et aussi de libérer le karma.


Le karma, lui, est une loi énergétique et universelle de cause à effet.

Il permet de façonner notre vie. Il en est la base inéluctable, le mécanisme qui nous empêche d’échapper aux conséquences de nos actes.

Il n’est pas notre ennemi et nous ne pouvons l’éliminer puisqu’il est la base de la vie humaine mais il peut être source de blessures et devenir alors asservissant.


Il n’a rien avoir avec nos souvenirs et s’il prend sa source dans nos vies passées, il continue également à se créer dans notre vie présente.

Adulte, vous pouvez payer les conséquences d’actes réalisés adolescent par exemple.


Rappelez-vous que si votre corps physique est temporel, votre âme, elle, est éternelle.

Certaines personnes de votre entourage actuels ont pu jouer un rôle dans d’autres vies et si vous êtes à nouveau ensemble dans votre incarnation actuelle, c’est peut-être à cause d’une forte connexion entre vos âmes, ou d’un amour éternel, ou parce qu’il reste quelque chose entre vous, généralement sous la forme de pardon à accorder.


C’est ce qui crée un déséquilibre karmique.

Vous êtes de nouveau ensemble, comme dans le but de libérer une colère ancienne par exemple, une trahison, etc.


Le karma est équilibré lorsque vous pouvez ressentir de la compassion pour l’autre personne, pour le cheminement de son âme.

Le karma signifie que c’est nous qui tissons la trame de notre vie (« on recolte ce que l’on sème »), nous sommes les créateurs de notre propre destin.

Ce n’est pas le simple fait d’accomplir une action qui accumule le karma, c’est la façon dont on l’accomplit et pour quel motif elle est accomplie qui fait la différence (le pouvoir de l’intention).

On a tendance à nous réincarner dans les mêmes individus, à la fois parce que nous les aimons et parce que nous voulons résoudre des malentendus.


Nous naissons dans une nouvelle vie avec des conditionnements karmiques qui vont déterminer notre incarnation.

On gagne en sagesse et en en force à chaque incarnation grâce à la libération du karma mais aussi en se reconnectant à nos mémoires de vies antérieures.

En s’en libérant si elles agissent comme des blocages ou en se transformant grâce à elles si elles sont positives.


Ainsi, le karma est la conséquence de nos actions, les mémoires de vies antérieures en sont les souvenirs.

Pour vous reconnecter à ces souvenirs, libérer ceux qui sont bloquants et vous reconnecter à vos dons spirituels, talents innés, mission d’âme et tout ce qui fait votre véritable essence, cliquez ici :

https://www.virginie-therapies.com/soins-energetiques-en-ligne

Kommentare


bottom of page